Mandy Ezoua est née à Abidjan, capitale économique de la Côte d'Ivoire, pays démocratique d'Afrique de l'Ouest. Elle y a passé toute son enfance, avant de s'installer à Paris, où diplômée en communication visuelle, elle poursuit ses études en marketing du luxe et management international dans la capitale mondiale de la mode.
Son âme artistique, nourrie par l'art, la musique et la danse, s'est imprégnée de la magie des voyages à travers le Burkina Faso, le Niger et le Sénégal. C'est aux côtés de sa mère, explorant les centres artisanaux alors qu'elle était encore dans l'enfance, qu'elle a découvert un trésor : des hommes et des femmes dévoués à leur art, gardiens d'un savoir-faire ancestral.
ORA ONYX est né de ce coup de foudre. Une marque qui se veut un pont entre l'héritage culturel africain et la modernité. Chaque pièce est une mélodie tissée à la main, une ode à ces artisans de l'ombre qui perpétuent des techniques transmises de génération en génération.
C'est une invitation au voyage, un murmure des secrets d'Afrique délicatement chuchoté à l'oreille du monde. Sa mission est de mettre en lumière ces œuvres précieuses, à travers des pièces uniques et puissantes. Mode, Maroquinerie, Accessoires, Parfums et autres produits de noblesse empreints d'un héritage mystérieux.
Don't Miss Anything
Be the first to know about new collections and exclusive offers.
Choosing a selection results in a full page refresh.